Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, escapade romantique en Kabylie, ce projet préparé en douce

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, escapade romantique en Kabylie, ce projet préparé en douce

Une fois la crise sanitaire terminée, Laeticia Hallyday et sa fille, Jalil Lespert, pourraient s’octroyer une petite virée romantique en Kabylie, en Algérie, le pays d’origine de la mère du réalisateur.

C’est en tout cas le rêve de la veuve du Taulier, qui en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle prend la pose avec son homme.
Et la question, et le pèlerinage Lespert, par quels endroits passe-t-il ?, la maman de Jade et Joy a cité spontanément la Kabylie, une promesse qu’ils se sont faite.

« Avec la crise sanitaire, il est difficile de l’envisager pour l’instant. Mais on ira, c’est sûr », a indiqué l’acteur-réalisateur actuellement en tournage en Croatie.

Et en attendant de mettre le cap sur l’Algérie, Laeticia Hallyday a rencontré l’ensemble de la famille Lespert, là où son homme a grandi, entre la banlieue parisienne et Ménilmontant.

Au cours de cet entretien, Laeticia Hallyday a rendu hommage à Jalil Lespert, qui a fait montre d’une grande douceur en acceptant ses états d’âme.
« Il est à l’écoute de mes doutes face à cet avenir sans Johnny, qui était pour moi plus qu’un mari, une âme sœur », a-t-elle confié, expliquant que la disparition du Taulier lui a appris beaucoup sur la vie, sur elle-même et sur la nature humaine.

Laisser un commentaire

Close