Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, entre leurs enfants, c’est la guerre, la vérité éclate

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, entre leurs enfants, c’est la guerre, la vérité éclate

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ensemble depuis un an et demi, ont mis les pendules sur la rumeur prétendant que leurs enfants sont en guerre.

L’acteur-réalisateur de 45 ans s’est emparé son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on la découvre entouré de son clan formé par son fils, sa fiancée, et ses belles-filles, Jade et Joy. Le petite-ami de Jade est aussi présent.

C’est à l’occasion des fêtes de Pâques. « Joyeuses Pâques à tous, Happy Easter everyone », est-il commenté. La famille recomposée semble très unie.
L’an dernier, France Dimanche alimentait des dissensions au sein du clan.

Læticia et Jalil s’efforcent d’afficher l’image d’une famille recomposée parfaite. « Pourtant en privé, ils rencontrent le problème de beaucoup de parents divorcés : leurs enfants ne s’entendent pas. Pas du tout même. Au point que deux clans se livrent une guerre des nerfs émaillée d’éclats de voix et de portes qui claquent », a rapporté le magazine people.

D’un côté Jade et Joy 13 ans, les filles de Laeticia Hallyday, et de l’autre, l’autre Gena, Aliosha, 13 ans, et Kahina, les enfants qu’a eus Jalil avec Bérangère Allaux (les deux premiers) et Sonia Rolland, l’ex-reine de beauté.

« Ils ont presque le même âge, les mêmes centres d’intérêts, mais le courant ne passe pas. Seul le garçon de la fratrie, Aliosha, qui vient de faire sa rentrée dans le même lycée que Jade et Joy (le lycée français de Los Angeles), parvient parfois à se faire une place entre les filles si fusionnelles de Læticia », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close