Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, au cœur d’une sombre affaire

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, au cœur d’une sombre affaire

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ensemble d’octobre dernier, seraient cœur d’une sombre affaire, annonce en le magazine Paris Confidences.

Alors qu’elle pensait pouvoir profiter d’un bonheur sans nuages avec celui qui partage sa vie depuis près d’un an, la séduisante blonde vient une nouvelle fois de se trouver au cœur d’une polémique, bien malgré elle.

Mais en réalité, cette affaire n’en est pas vraiment une et pour cause, il est fait référence au film « La Terre des hommes », réalisé par Naël Marandin.
Cette fois, le fiancé de Laeticia Hallyday n’est pas derrière la caméra, puisqu’il y joue en tant u’acteur dans ce drame qui a débarqué le 25 août dernier sur nos écrans. Sa date de sortie initiale était prévue pour le 25 novembre 2020, mais finalement reportée à cause de la crise sanitaire.

Dans film, Jalil Lespert endosse un puissant agriculteur accusé d’agression sexuelle par une jeune exploitante lui demandant son appui pour la reprise de la ferme paternelle.
Le magazine France Dimanche a déjà évoqué ce film qui pourrait permettre à Jalil Lespert dont le jeu tout en ambiguïté pourrait lui permettre d’obtenir un césar.
En attendant, après une apparition avec sa compagne à l’hommage rendu au Taulier, Jalil Lespert tourne actuellement en Croatie.

Laisser un commentaire

Close