Close
Jalil Lespert esseulé à Saint-Barth, son comportement étrange avant l’arrivée de Laeticia

Jalil Lespert esseulé à Saint-Barth, son comportement étrange avant l’arrivée de Laeticia

Juste avant l’arrivée de Laeticia Hallyday à Saint-Barth, son compagnon Jalil Lespert s’était senti un peu perdu. L’acteur et réalisateur s’est installé dans un studio.

Tout comme Closer, le magazine « Public » revient longuement sur les coulisses des retrouvailles de la veuve du Taulier et l’homme qui partage sa vie depuis quelques mois.

De superbes photos ont été publiées. Quelques mois après l’amorce de leur idylle, tout semble aller pour le mieux. Leur couple semble résister à la distance.

Arrivé sur la sublime ile des Caraïbes, le papa de trois enfants dont la petite Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland a patiemment « attendu sa belle, non pas à la villa Jade, mais dans un petit studio prêté par Liliane Jossua, l’une des meilleures amies de Laeticia ».

Un peu esseulé, Jalil Lespert a  » tout de même pu profiter du 4×4 qui appartenait à Johnny pour se promener sur l’ile et aller rejoindre Jean-Pierre, un autre ami de la famille, avec lequel il a régulièrement déjeuné et diné ».
Une semaine plus tard, laeticia a retrouver son homme avec ses deux filles. Elle aurait bénéficié d’un régime de faveur.

Laisser un commentaire

Close