Close
Jalil Lespert épuisé par Laeticia Hallyday à Saint-Tropez, la photo qui révèle tout

Jalil Lespert épuisé par Laeticia Hallyday à Saint-Tropez, la photo qui révèle tout

En couple depuis un an et demi avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert semble épuisé, peut-être à Saint-Tropez, où il a pris du bon temps en famille.

L’acteur-réalisateur a été immortalisé par sa chère et tendre, qui apparait au top de sa forme dans les colonnes du dernier numéro de Closer.

Laeticia Hallyday affichait en effet un grand sourire, bras dessus, bras dessous l’homme qui partage désormais sa vie.

A Saint-Tropez, elle sentirait chez elle, loin « de Marnes-la-Coquette où la maison de Johnny peine à se vendre et des agents du fisc qui lui font des misères », rapporte le magazine people.
Les dettes fiscales héritées de Johnny Hallyday, la maman de Jade et Joy semble les avoir oubliées un peu au soleil.

« Car, pendant que la blonde de 47 ans bronze, ses lourdes dettes ne fondent pas au soleil, ni de Saint-Trop ni de Saint-Barth », insiste la publication.
Ce propos est confirmé Jean-Claude Camus dans une interview accordé Ciné Télé Revue. Le producteur historique de Johnny rappelait que Laeticia Hallyday « s’est engagée à régler la totalité de la somme due au fisc par son défunt mari ».
La situation de Laeticia et des deux petites n’est pas reluisante, assure Camus. Elle se retrouve avec le fardeau de la dette fiscale et personne d’autre », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close