Close
Jalil Lespert enfin validé, patience et affection, Jade Hallyday change de comportement

Jalil Lespert enfin validé, patience et affection, Jade Hallyday change de comportement

Après des mois de frictions, Jade Hallyday et Jalil Lespert ont finalement réussi à apaiser les rapports. Tout irait désormais pour le mieux.

Et le magazine « Public » qui s’intéresse à sa vie sentimentale de la fille ainée de Laeticia, occasion de revenir sur un déjeuner « familial chez Ladurée ».

« La légèreté semblait revenue au sein du clan Hallyday. Les tensions des derniers mois avec sa mère, Evaporées ? Les frictions avec Jalil Lespert ?

Oubliées ! A la fin du repas, l’acteur et l’ado s’éclipsaient même pour faire un tour dans une boutique de vêtements », précise l’hebdomadaire.
De nombreuses photos photos du clan ont été diffusées.

A un moment, l’acteur et réalisateur de 44 ans avait proposé sa veste à sa belle-fille, qui « avait froid, celle-ci l’acceptait avec plaisir ».

« Comme pour valider ce beau-père contre lequel elle s’était braquée. A croire que la patience et l’affection du comédien dont fini par payer. Ou, plutôt, qu’un autre nouveau venu dans la famille a apaisé la jeune fille ! Son nom ? Michael-Sean Klemeniuk ». Ce dernier est est âgé de 16 ans.

Il est le fils de Thierry Klemeniuk, producteur de films et producteur d’événements français.

Il est par ailleurs le fondateur et ancien directeur « du restaurant-club Man-Ray à Paris aux côtés de Johnny Depp, Mick Hucknell, Sean Penn et John Malkovich, ainsi que directeur artistique de Man Ray, New York et producteur de la bande originale de Man Ray ».

Laisser un commentaire

Close