Close
Jalil Lespert en réconfort – Laeticia Hallyday prise à la gorge, gros problèmes financiers

Jalil Lespert en réconfort – Laeticia Hallyday prise à la gorge, gros problèmes financiers

Jalil Lespert est un pilier pour Laeticia Hallyday, qui fait face à une nouvelle après la vente contrariée de sa résidence en région parisienne.

La veuve du Taulier se faisait une joie de céder cette maison pour rembourser une partie des dettes fiscales de son mari. Mais l’acheteur dont l’identité n’a pas été précisée a finalement fait volte-face à cause d’un manque de financement. Sa banque ne l’aurait pas suivi.

« Le plan de remboursement au Fisc est totalement remis en cause », rapporte le magazine Closer, rappelant que la fiancée de Jalil Lespert doit pourtant s’acquitter de près de 30 millions de dettes. Une partie aurait déjà été remboursée à la suite de la vente de sa maison à Los Angeles, mais le plus gros de la somme resterait à rembourser.

«L’échec inattendu de celle-ci remet donc tout en cause. La voilà à nouveau dans une situation précaire vis-à-vis du fisc », fait savoir l’hebdomadaire.
Cette nouvelle épreuve en plus de la maladie mettrait Laeticia Hallyday dans une situation très délicate.

« Dès l’annonce de ce terrible contretemps », la veuve du Taulier a «  immédiatement mandaté notaire et avocats afin de relancer le processus de vente de la fameuse propriété, son bien le plus précieux ».
Pour arriver à ses fins, il ne serait pas exclu qu’elle baisse le prix après avoir rogné sur 5 millions « sur le tarif de base correspondant au marché immobilier très exclusif de cette partie de l’Ile-de-France ».
Dans cette épreuve, Laeticia Hallyday peut compter non seulement sur Jalil Lespert, mais aussi sur ses filles.

Laisser un commentaire

Close