Close
Jalil Lespert en mission à L.A – Cette lourde charge confiée par Laeticia Hallyday isolée à Saint-Barth

Jalil Lespert en mission à L.A – Cette lourde charge confiée par Laeticia Hallyday isolée à Saint-Barth

Jalil Lespert qui partage la vie de Laeticia Hallyday depuis deux ans, a été chargé d’une grande mission en l’absence de sa chère et tendre.

Il doit s’occupe de leur tribu à Los Angeles, où il passe une partie de l’année.
La veuve du Taulier s’est confiée lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque l’hommage à son regretté mari, emporté par un cancer des poumons il y a cinq ans.

Ce 5 décembre, des centaines de fans s’étaient d’ailleurs rendus au cimetière de Lorient, à Saint-Barth, où Johnny Hallyday repose pour l’éternité.

Et pour une fois, ses filles, Jade et Joy, n’ont pas fait le déplacement.
Elles sont restées à Los Angeles, et la raison de leur absence est précisée par Laeticia Hallyday auprès du Parisien. Et contrairement à une affirmation de Closer, elle n’a pas été abandonnée.

« Elles sont restées à Los Angeles, prises par les épreuves de leur bac et brevet blancs », explique la fiancée de Jalil Lespert. C’est difficile pour elles comme pour moi, mais les études sont prioritaires ».
C’est l’acteur-réalisateur qui est chargé de jouer les chaperons. Son fils Aliosha, né sa relation avec une actrice, est aussi scolarisée sur place.

Laisser un commentaire

Close