Close
Jalil Lespert en Martinique loin de Laeticia Hallyday, étrange pression de Sonia Rolland (photo)

Jalil Lespert en Martinique loin de Laeticia Hallyday, étrange pression de Sonia Rolland (photo)

Si finalement Jalil Lespert mis le cap sur la Martinique, pour y revoir sa fille Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland, ce serait suite à la pression de cette dernière.

Pour la rentrée prochaine, Jalil Lespert envisagerait sérieusement de poser ses valises en Californie avec Laeticia Hallyday. Ses enfants pourraient être scolarisés dans le même établissement que celui fréquenté par Jade et Joy, la fille de Johnny.

En attendant, comme le rapporte le magazine «Intimité Dimanche », l’acteur-réalisateur serait soumis à une énorme pression de la part de son ex.
Et s’il vit désormais à des milliers de kilomètres, son ex Sonia Rolland tient toujours à ce qu’il soit présent dans la vie de leur enfant, rapporte le magazine people.

Les confidences de l’ex-Miss France ont reprises pour l’occasion.
« La famille recomposée, c’est toujours un challenge. Mais, je fais confiance à Jalil pour maintenir le lien privilégié qu’il a avec sa fille », a-t-elle indiqué selon les propos rapportés par le magazine people.
Ce serait la raison pour laquelle elle l’aurait invité à passer plus de temps avec sa fille cadette avant d’envoler à Saint-Barth pour y retrouver Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close