En couple depuis quelques semaines avec Laeticia Hallyday avec laquelle il a été repéré à Saint-Barth, Jalil Lespert se trouve dans le viseur de Dominique Strauss-Khan. Une réplique cash.
L’ancien patron du Fonds monétaire International désormais reconverti dans les affaires a en effet annoncé son intention de s’expliquer sur l’affaire de moeurs qui lui a coûté une candidature à la présidence de la république.
« Je n’ai jamais donné ma version des faits qui ont marqué mon retrait de la vie politique, d’autres s’en sont chargés à ma place, prenant la parole à partir de coupures de presse, d’interviews et de faits réels ou supposés. L’heure est venue de m’exprimer », a annoncé l’ex-mari d’Anne Sinclair.
Et d’après Le Parisien, il s’agit d’une riposte contre Jalil Lespert, qui a réalisé pour Netflix une série documentaire intitulée « Chambre 2806 : l’Affaire DSK ».
Nafissatou Diallo, l’ancienne femme de chambre du Sofitel de New York qui l’avait accusé de viol, a témoigné dans le cadre de ce documentaire.
Installée depuis des années au Maroc, Dominique StraussKahn précise que le film auquel il participe, est une belle opportunité « de partager (ses) inquiétudes et (ses) propositions sur l’avenir difficile qui nous attend ».
Ce serait aussi un clin d’oeil à Emmanuel Macron dont il partage les idées.
« Il ressent visiblement un besoin de réhabilitation, a confié une source informée. Je ne mésestime pas le fait qu’il envisage un retour. Mais de là à y
parvenir, ça me semble impossible en l’état, tant il suscite rejet et ironie. »
Pour la première fois … #film #biopic #dsk pic.twitter.com/fm9oCK9DHX
— DSK (@dstrausskahn) December 4, 2020