Close
Jalil Lespert en couple avec Laeticia Hallyday, riposte cash de DSK

Jalil Lespert en couple avec Laeticia Hallyday, riposte cash de DSK

En couple depuis quelques semaines avec Laeticia Hallyday avec laquelle il a été repéré à Saint-Barth, Jalil Lespert se trouve dans le viseur de Dominique Strauss-Khan. Une réplique cash.

L’ancien patron du Fonds monétaire International désormais reconverti dans les affaires a en effet annoncé son intention de s’expliquer sur l’affaire de moeurs qui lui a coûté une candidature à la présidence de la république.

« Je n’ai jamais donné ma version des faits qui ont marqué mon retrait de la vie politique, d’autres s’en sont chargés à ma place, prenant la parole à partir de coupures de presse, d’interviews et de faits réels ou supposés. L’heure est venue de m’exprimer », a annoncé l’ex-mari d’Anne Sinclair.

Et d’après Le Parisien, il s’agit d’une riposte contre Jalil Lespert, qui a réalisé pour Netflix une série documentaire intitulée « Chambre 2806 : l’Affaire DSK ».
Nafissatou Diallo, l’ancienne femme de chambre du Sofitel de New York qui l’avait accusé de viol, a témoigné dans le cadre de ce documentaire.

Installée depuis des années au Maroc, Dominique StraussKahn précise que le film auquel il participe, est une belle opportunité « de partager (ses) inquiétudes et (ses) propositions sur l’avenir difficile qui nous attend ».
Ce serait aussi un clin d’oeil à Emmanuel Macron dont il partage les idées.
« Il ressent visiblement un besoin de réhabilitation, a confié une source informée. Je ne mésestime pas le fait qu’il envisage un retour. Mais de là à y
parvenir, ça me semble impossible en l’état, tant il suscite rejet et ironie. »

Laisser un commentaire

Close