Close
Jalil Lespert en couple avec Laeticia Hallyday, étrange faux-bond de François Hollande

Jalil Lespert en couple avec Laeticia Hallyday, étrange faux-bond de François Hollande

En couple avec Laeticia Hallyday depuis quelques semaines, Jalil Lespert aurait été « snobé » par deux anciens présidents de la république, non seulement Nicolas Sarkozy, mais aussi François Hollande. La raison est précisée.

L’acteur et réalisateur fait non seulement parler de lui en raison de ses liens avec la veuve du Taulier avec laquelle il s’est envolé à Saint-Barth, où un hommage à Johnny Hallyday est prévu, mais aussi grâce à son dernier projet, un documentaire consacré à l’affaire DSK et proposé sur Netflix. Il est baptisé « Chambre 2806 ».

Pour les besoins de ce projet, le compagnon de Laeticia Hallyday a recueilli les confidences de Nafissatou Diallo, rappelle le Huffington Post.

« Un moment très particulier qui s’est quasiment improvisé », a confié Jalil Lespert, qui a rencontré cette femme brisé alors qu’il s’apprêtait à quitter New York.

Il évoque « quelqu’un de très discret et impressionné, qui aspire plutôt à l’anonymat, mais sentait qu’elle avait besoin de parler pour aider les autres ».
“Plus je parle, mieux je me sens. Je m’en défais, même si ça ne s’en va jamais vraiment », avait-elle confié.

Nicolas Sarkozy et François Hollande ont été sollicités pour le réalisateur et le producteur, mais ont refusé de témoigner.

« Le tabou est encore fort dans la classe politique française : Nicolas Sarkozy, François Hollande et le cercle politique de DSK à l’époque, tous ont refusé », a déploré le producteur Philippe Levasseur.

Laisser un commentaire

Close