Close
Jalil Lespert déçue pour Laeticia Hallyday, victime terrible injustice, son cri de cœur

Jalil Lespert déçue pour Laeticia Hallyday, victime terrible injustice, son cri de cœur

En couple depuis un an avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert serait une épaule pour sa chère et tendre victime d’une injustice. Elle n’en peut plus.

La nature de cette injustice est précisée par la veuve de Johnny lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien. Il s’agit du montant réclamé par les autorités fiscales, une somme estimée à 34 millions d’euros.

Dans sa bataille qui dure depuis plusieurs années, la maman de Jade et Joy est soutenue par son fiancé qui l’avait accompagnée à plusieurs rendez-vous à Paris notamment avec les avocats. Mais rien n’y fait !
Laeticia Hallyday est même contrainte de mettre sur le marché sa maison de Marnes-la-Coquette. Au Parisien, elle confirme qu’elle ne peut malheureusement pas garder ce nid où elle a de nombreux souvenirs avec Johnny Hallyday et leurs enfants.

« C’est douloureux. Je n’ai pas le choix financièrement. On mène un combat avec l’administration fiscale française. On échange avec eux, on essaie de trouver un accord pour ne pas repayer les impôts que l’on a déjà payés aux États-Unis depuis des années », a-t-elle regretté. C’est une somme démesurée, plusieurs dizaines de millions d’euros (NDLR : près de 34 millions selon nos informations). C’est injuste ».

Laisser un commentaire

Close