Close
Jalil Lespert débarque à Miami – étrange manège avec Laeticia Hallyday, rendez-vous secret (vidéo)

Jalil Lespert débarque à Miami – étrange manège avec Laeticia Hallyday, rendez-vous secret (vidéo)

Finalement, Jalil Lespert aurait quitté Saint-Barth non pas pour se rendre à Paris, mais pour mettre le cap sur Miami, où il vient d’arriver. Peut-être sa compagne Laeticia Hallyday le retrouverait sur place.

L’acteur-réalisateur de 45 ans s’est saisi de son fil Instagram pour partager une vidéo de son arrivée à l’aéroport international de Miami, sans toutefois préciser les raisons de son séjour en Floride, à moins que ce soit une escale. Laeticia Hallyday qui a quitté les Antilles le rejoindrait peut-être. La rumeur court !

En tout cas, d’après le magazine Public, Jalil Lespert ne serait pas au côté de sa compagne pour le concert en hommage à Johnny Hallyday, à l’AccorHotels Arena de Bercy le 14 septembre prochain.

Pour ce projet, la veuve du Taulier a travaillé durant de longs mois avec l’équipe historique du rockeur disparu dont son ancien producteur Jean-Claude Camus et Anne Marcassus à la production.

Jalil Lespert repéré à ses côtés à de nombreuses reprises à Paris pour ses différents rendez-vous aurait préféré s’effacer pour éviter de froisser certains fans irréductibles.

« Voir l’acteur associé à cet événement, les amis du Taulier est les fans n’y tiennent pas forcément. Un peu comme si la mémoire de Johnny ne devait être éclipsée par la nouvelle vie Laeticia ».

Laisser un commentaire

Close