Close
Jalil Lespert au côté de Laeticia Hallyday à Paris, Patrik Bruel n’y tient pas vraiment

Jalil Lespert au côté de Laeticia Hallyday à Paris, Patrik Bruel n’y tient pas vraiment

Patrick Bruel, ainsi que les amis de Johnny Hallyday, n’auraient pas souhaité que Jalil Lespert soit de l’hommage au Taulier ce 14 septembre à l’AccordHotel Arena, un show co-organisé par Laeticia Hallyday.

Plusieurs stars feront face au public, le cas de Florent Pagny, Kendji Girac, Louane, Calogero, Gerald de Palmas, et Patrick Fiori.

Slimane, ancien candidat de The Voice, ainsi que Patrick Bruel, Julien Doré, et Yodelice, seront aussi de l’événement, tout comme Gad Elmaleh, Amir, Kad Merad, Zucchero, et Louis Bertignac, ainsi Christophe Mae.

Laeticia Hallyday a travaillé depuis des mois en collaboration avec l’équipe historique, dont Jean-Claude Camus et Anne Marcassus à la production, a rapporté le magazine Public, qui précisé la raison de l’absence Jalil Lespert En plusieurs d’un tournage, les amis du Taulier dont Patrick Bruel n’aurait pas aimé le voir s’associer à cet événement.

« Voir l’acteur associé à cet événement, les amis du Taulier et les fans n’y tiennent pas forcément. Un peu comme si la mémoire de Johnny ne devrait pas être éclipsée par la nouvelle vie de Laeticia.

Le magazine Public rappelle que l’acteur-réalisateur, qui partage la vie de Laeticia Hallyday depuis octobre dernier, a toujours été un fan de Johnny.
« C’est même en travaillant sur son biopic qu’il avait pris contact avec Laeti, l’été dernier. Et à Saint-Barth, on l’a souvent vu au cimetière de Lorient, se recueillir avec sa fiancée sur la tombe du rockeur ».
Pour les beaux yeux de sa belle, il aurait accepté de s’effacer ».

Laisser un commentaire

Close