Close
Jalil Lespert – comportement sordide de Laeticia Hallyday à Saint-Barth, la mort de Johnny n’est pas surmontée

Jalil Lespert – comportement sordide de Laeticia Hallyday à Saint-Barth, la mort de Johnny n’est pas surmontée

Jalil Lespert, qui partage la vie de Laeticia Hallyday depuis trois ans serait parfois choqué par son surprenant comportement à Saint-Barth, lorsqu’elle se recueille sur la tombe du Taulier.

Et la nature de ce comportement est précisé par le magazine Paris Match, qui consacre un dossier à la veuve du Taulier, alors que M6 s’apprête à diffuser un documentaire inédit sur le rockeur disparu, «Johnny par Laeticia ».

Et on apprend que parfois, la maman de Jade et Joy est une « chrétienne pratiquante », et « fait sa prière tous les soirs ».

Et durant ses séjours aux Antilles, elle s’adresse à Dieu, après de Johnny Hallyday. Elle passe même la nuit sur sa tombe.

«Parfois, me dit-elle, il lui est arrivé de dormir sur la tombe de son mari, entourée de bougies dans la tiédeur des Antilles ».
Et son comportement peut-être perçu comme sordide par Jalil Lespert, le nouvel homme de sa vie.

De son chéri, elle en parle dans les colonnes du « Parisien ».

« J’ai un compagnon – Jalil Lespert – qui m’apaise beaucoup. Il a beaucoup de courage. Car il accepte mon deuil. Et d’être parfois dans un couple à trois. Ce n’est pas évident pour lui », a reconnu celle qu’une rumeur prétendait sur le point de se marier avec l’acteur-réalisateur de 46 ans.

«Mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi. C’est à moi de me remettre en question. Et d’avancer », a-t-elle confié.
« Le plus difficile dans ce deuil, c’est que je n’ai pas divorcé de Johnny. C’est la vie qui me l’a pris. Je porte toujours mon alliance. Je n’arriverai jamais à me remarier ».

Laisser un commentaire

Close