Close
Jalil Lespert, carrière négligée à Saint-Barth – Coup de pression de Laeticia Hallyday

Jalil Lespert, carrière négligée à Saint-Barth – Coup de pression de Laeticia Hallyday

Depuis que Jalil Lespert a amorcé une relation avec Laeticia Hallyday, sa carrière serait un peu négligée. La promotion de son dernier projet, un documentaire consacré à DSK aurait été bâclée.

« Plus d’un an qu’il attendait, depuis l’hiver dernier, quand il a commencé à tourner à New York, Jalil Lespert n’avait qu’un cap en tête : le moment où sa série documentaire sur l’affaire DSK serait disponible sur Netflix », rapporte le magazine « Public », qui affirme dans son numéro du 12 décembre que l’acteur et réalisateur de 44 ans, papa de trois enfants, s’est résolu à quelques sacrifices pour la veuve du Taulier.

Pour son documentaire sur l’affaire DSK, il a réalisé une dizaine d’entretiens dont ceux de Nafissatou Diallo.

Jalil Lespert avait hâté de promouvoir « les quatre épisodes de son projet, promis à un vrai carton ».

Mais ces derniers jours, les demandes d’interviews ont d’ailleurs afflué. « Sans que le réalisateur n’était pas disponible pour courir les plateaux », précise la publication.
Et le 15 décembre, le compagnon de Laeticia Hallyday a cependant répondu aux questions d’Anne-Elisabeth Lemoine dans le cadre de C à Vous sur France 5. Mais il serait intervenu durant quelques minutes en visio depuis la terrasse de la villa Jade, à Saint-Barth ».

Oui, en cette semaine capitale pour sa carrière, il aurait préféré la passer avec la veuve du Taulier.

Laisser un commentaire

Close