Close
Jalil Lespert apaise Laeticia Hallyday, sagesse et dignité, il a fait oublier Johnny

Jalil Lespert apaise Laeticia Hallyday, sagesse et dignité, il a fait oublier Johnny

Engagée dans une relation amoureuse avec Jalil Lespert, qui se serait installée avec elle à Los Angeles, Laeticia Hallyday semble plus apaisée qu’elle ne l’était avec Johnny Hallyday.

Comme le rapporte « Paris Confidences », le regretté Taulier n’était pas du tout un gestionnaire et dépensait sans compter. Le Taulier se serait comporté comme un enfant. Il aurait donné des sueurs froides à son épouse.
Il lui était arrivé d’acheter 14 voitures en un an.

« La Rolls, c’est une réflex de pauvres. Parce que pour un riche, avoir une Rolls, ça n’a pas d’intérêt. Ce n’est pas une voiture, c’est Rolls », a-t-il expliqué. « La première année où ça a vraiment marché, évidemment que j’ai tout acheté, j’ai tout bouffé, j’ai acheté 14 voitures, la première année ».

Laeticia Hallyday ne serait pas dépensière et même pris la décision d se séparer de la maison qu’elle occupait avec le père de ses filles pour poser ses valises dans un nid moins grand.

Dans cette étape, elle a été aidée par Jalil Lespert, confiait-elle dans les colonnes de « Paris Match ».

«Oui, les travaux sont terminés ! Quitter en mai la maison où j’ai vécu avec Johnny, cette maison dont nous avions rêvé, a été l’une des épreuves les plus vertigineuses de ma vie », a déclaré la séduisante blonde. « Soudain, mon passé, mon présent, mon futur, tout se mélangeait. Jalil avec sagesse et une grande dignité, m’a aidée à passer cette étape difficile.

Laisser un commentaire

Close