Close
Jalil Lespert adopté par le père de Laeticia Hallyday, son étonnant surnom

Jalil Lespert adopté par le père de Laeticia Hallyday, son étonnant surnom

Folle amoureuse de Jalil Lespert, avec lequel elle s’affiche hyper complice ces dernières semaines, Laeticia Hallyday aurait tout fait afin qu’il se sente à l’aise dans sa résidence de Marnes-la-coquette, en région parisienne.

La ravissante blonde qui devrait s’envoler dans quelques jours à Saint-Barth, où un hommage particulier serait rendu au Taulier à l’occasion de son troisième anniversaire, aurait accueilli dans son immense nid non seulement son amoureux, mais aussi les trois enfants de ce dernier dont il aurait garde alternés. Les parents de Jalil Lespert seraient aussi déjà sur place.

« Laeticia les appelle déjà ses beaux-parents, elle est ravie, elle a reconstitué un clan comme elle les aime », a indiqué une source qui décidé de se livrer dans Voici sous le seau de l’anonymat.

« Même André Boudou, le père de Laeticia parle de Jalil en disant mon gendre« , poursuit cet intime.
Pour Voici, qui a révélé leur belle idylle l’histoire est validée.

Durant ce confinement, le réalisateur travaillerait sur un biopic consacré au Dominique Strauss-Khan, l’ancien patron du Fonds Monétaire International. Le compagnon de Laeticia Hallyday aurait aussi comme projet de réaliser un film consacré à Johnny Hallyday.

Laisser un commentaire

Close