Close
Jalil Lespert adopté Jade et Joy, le message qui en dit long de Laeticia (photo)

Jalil Lespert adopté Jade et Joy, le message qui en dit long de Laeticia (photo)

Depuis l’amorce de sa relation avec Jalil Lespert en octobre dernier, Laeticia Hallyday est supposée négliger ses filles Jade et Joy. De l’intox.

La séduisante blonde s’est en effet fait une joie de mettre en doute cette allégation en partageant sur Instagram un tendre moment familial, une sortie en bateau.

Le cliché a été pris il y a quelques jours à Saint-Barth, où la famille recomposée a pris du bon temps.

« Joyeux noël à vous tous », a-t-elle commenté, avant d’user en hashtag, « L’amour est tout ce dont nous avons besoin».

L’an dernier, c’était au Maroc que Laeticia Hallyday et ses filles avaient passé les fêtes de fin d’années avec Pascal, le restaurateur parisien, avec lequel la veuve du Taulier est désormais séparée.

L’année prochaine s’annoncerait pleine de projets pour Laeticia Hallyday qui s’estime gardienne du droit moral de son regretté mari, comme elle l’avait d’ailleurs martelé cet été lors d’un entretien accordé à Paris Match.
La compagnon rappeler sa volonté de respecter la promesse faite à son mari, celle de «faire respecter son œuvre, poursuivre les projets qu’il a initiés ».
«  ce sera aussi pour moi une forme d’épanouissement. J’ai tant appris à ses côtés, il me guide encore aujourd’hui. Je sais que je passe pour une illuminée quand je dis ça, mais j’y crois vraiment. Je sens sa présence, elle me nourrit. Nous avions monté ensemble, il y a dix ans, une société de production, Born Rocker », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close