Close
Jalil Lespert à Los Angeles – Ce projet qu’il prépare pour son fils Alioasha

Jalil Lespert à Los Angeles – Ce projet qu’il prépare pour son fils Alioasha

Installé depuis quelques mois à Los Angeles avec sa fiancée Laeticia Hallyday, Jalil Lespert aurait un gros projet pour son fils. Il pourrait le scolariser en Californie au même lycée que Jade.

Le magazine «Closer » met à l’honneur les deux amoureux, occasion de revenir sur leur récent séjour à Cabo San Lucas, où ils ont pris du bon temps.

Et ce séjour aurait permis à l’acteur-réalisateur de 44 ans de prolonger la validité de son visa touriste, un précieux sésame qui lui permet de rester encore quelques mois à Los Angeles.

Et dès la rentrée, il envisagerait même d’y ramener son fils.
Jalil Lespert espère en effet obtenir l’accord de la mère d’Alioasha pour voyager avec son garçon et l’inscrire dans la même école que Jade à Los Angeles ».

« S’ils n’ont pas encore décidé de se marier, la veuve de Johnny et l’acteur sont bien décidés à recomposer une grande et heureuse famille outre-atlantique », glisse le magazine Closer, qui ne confirme par une réjouissante rumeur rapportée la semaine dernière par le magazine « Voici » alimentant leur mariage pour fin mai.
Cet agréable bruit n’a pas été commenté par les intéressés.

Laisser un commentaire

Close