Close
Jake Gyllenhaal couvert de fleurs par Anne Hathaway

Jake Gyllenhaal couvert de fleurs par Anne Hathaway

Jake Gyllenhaal couvert de fleurs par Anne Hathaway

Sur Jake Gyllenhaal auquel, elle a donné la réplique dans « Brokeback Mountain » et «L’amour et les autres drogues », Anne Hathaway est intarissable.


Pour la jeune femme, c’est certainement l’un des mecs les plus sexy d’Hollywood. L’ex de Taylor Swift reste cependant modeste, c’est ce qui fait son charme, a déclaré l’héroïne de « Le diable s’habille en Prada ».
« c’est un homme adorable », confie-t-elle, «
«J’ai travaillé avec lui sur Brokeback Mountain, avant de collaborer avec lui, cinq ans plus tard sur l’amour et les autres drogues. Il a été un bon gars et il l’est resté. C’est une personne qui est sincère et bonne », a-t-elle ajouté.
Interrogé au début de l’année par «Sky News» sur Anne Hathaway, Jake Gyllenhaal n’avait pourtant pas hésité à se moquer gentiment de son amie.
« Annie a fait ce film pour partager mon lit. Je ne lui en veux pas, cela dit. J’étais le 45ème acteur à qui on proposait le rôle, mais personne ne voulait se retrouver à poil avec Anne. Moi, j’avais besoin de travailler. Et j’avais pitié d’elle. », a-t-il lancé lors de la tournée promotionnelle du film «  l’amour et les autres drogues » .





Laisser un commentaire

Close