« J’ai vécu un déferlement d’insultes… » : Gabriel Attal règle ses comptes avec l’avocat Juan Branco
Ces moments difficiles semblent avoir été initiés par un élève anonyme de l'établissement qui avait ouvert un site sur lequel les élèves étaient invités à publier des commentaires malveillants sur l'apparence physique de leurs camarades. Gabriel Attal se souvient de cette période douloureuse comme un "déferlement d'insultes et d'injures" qui a duré plusieurs mois.
L'élément déclencheur du harcèlement dont il a été victime remonte à un épisode où il a accompagné une fille au cinéma, une fille que l'auteur des insultes semblait apprécier. Ce jour-là, le harceleur lui a lancé une menace : "Je vais te détruire." Gabriel Attal a expliqué que cette menace était devenue le point de départ d'une campagne visant à le détruire.
Le ministre ne nomme pas directement son harceleur dans cette interview, mais il semble faire allusion à Juan Branco, un avocat qui a récemment publié un livre sur Cyril Hanouna.
«Quand on était au collège, il animait un skyblog où il m’insultait... Cela ne m’a jamais empêché de dormir », avait confié le ministre à Closer, assurant que cette révélation sur sa vie sentimentale avait eu un véritable impact sur la Toile : « C’est vrai que les réseaux sociaux sont souvent un tombeau d’attaques anonymes. J’y reçois des insultes, notamment homophobes, chaque jour. ».
? « J'ai vécu un déferlement d'insultes et d'injures. »@GabrielAttal accepte de se livrer sur son harcèlement subi au collège motivé par une « orientation sexuelle supposée à l'époque ».
— Gabriel Attal Actu (@GAttalActu) November 5, 2023
— Retrouvez le « Portrait de la Semaine » de #SeptÀHuit ce dimanche dès 19h25 sur TF1. pic.twitter.com/mNHvXya2Rn
Ces articles peuvent vous intéresser :
Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !
Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.
Cyril Hanouna : Benjamin Castaldi lève le voile sur les zones d’ombre de Juan Branco
Le 9 juin, dans le cadre de son émission sur C8, Cyril Hanouna semble avoir utilisé Benjamin Castaldi comme porte-parole pour exprimer sa réaction face au livre de Juan Branco, intitulé « Hanouna ».
Gabriel Attal surpris – L’étonnante réaction d’Emmanuel Macron après sa gifle
Porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal a commenté la gifle reçue par Emmanuel Macron lors d’un séjour dans la Drôme, et a été surpris par la réaction du président faisant face à son agresseur.
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, pris au piège : Les sombres manigances de Juan Branco dévoilées »
Juan Branco fait parler de lui en annonçant la parution prochaine de son livre intitulé « Hanouna », entièrement dédié à l’animateur emblématique de « Touche pas à mon poste » (TPMP).
Kelly Vedovelli s’en prend à Patrick Bruel, Gabriel Attal met son grain de sel
Dans la petite guerre, « opposant » indirectement Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, et Patrick Bruel, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, semble avoir choisi son camp. C’est à propos de la vaccination contre le Covid.
Cyril Hanouna, réaction inattendue aux révélations fracassantes de Juan Branco et Booba
Dans son dernier ouvrage « Hanouna », Juan Branco dévoile les coulisses de « Touche pas à mon poste » animée par Cyril Hanouna sur C8. Si les lecteurs s’attendaient à des révélations intimes sur l’animateur, ils seront surpris de constater que l’auteur ne s’attarde pas sur sa vie privée. Booba, qui soutient l’écrivain sur les réseaux sociaux avait ... Cyril Hanouna, réaction inattendue aux révélations fracassantes de Juan Branco et Booba
Cyril Hanouna, imperturbable et revanchard, réplique aux révélations chocs de Juan Branco
Juan Branco publie son livre explosif sur Cyril Hanouna, mais cela n’a aucun effet sur la carrière de l’animateur star de C8. Ses émissions continuent de battre des records d’audience, peut-être même plus qu’auparavant.
Yann Barthès pourrait-il percer le mystère des vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran ?
Yann Barthès est de retour ce lundi 4 septembre 2023 sur TMC avec son émission « Quotidien ». L’invité de la soirée sera Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à l’occasion de la rentrée scolaire.