Close
« J’ai tout quitté » : Laury Thilleman livre la raison de son divorce avec Juan Arbelaez

« J’ai tout quitté » : Laury Thilleman livre la raison de son divorce avec Juan Arbelaez

Indirectement, Laury Thilleman a livré la vraie raison de son divorce avec Juan Arbelaez, après deux ans de mariage et sept ans de relation. Il ne s’agit pas d’un infidélité. L’animatrice entendait changer de vie.

Après sept ans d’amour avec le chef Juan Arbelaez, Miss France 2011 avait annoncé leur rupture.

« Afin de couper court à toutes rumeurs […], je souhaitais vous partager qu’après sept ans de bonheur intense et d’une vie à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément », avait-elle annoncé sur Instagram.
Une infidélité avec Jérémy Frérot a été évoquée par Public comme cause de leur rupture.
Sur sa story Instagram, l’ex-reine de beauté fait une mise au point, en relayant un extrait du livre du premier roman d’Anaïs Vanel, « J’ai tout quitté ». (flammarion).

« On nous apprend à avoir de bonnes notes, à choisir une voie, un métier. À faire des concessions. Mais jamais à choisir un endroit où on se sentirait bien », a relayé Laury Thilleman sur ce réseau social. « Vivre dans un endroit où on se sent vivant, c’est créer un environnement propice à faire émerger nos passions profondes. C’est choisir de s’implanter sur un terreau fertile pour y passer pousser nos rêves ».

Dans cet ouvrage, il est question d’une femme qui prend la décision radicale de changer de vie. Elle veut « que la couleur « bleue » soit celle de son quotidien ».
Elle a plaqué sa vie à Paris pour partir vivre dans le Sud de la France.

Laisser un commentaire

Close