Close
«J’ai failli perdre mon œil», Pierre-Ambroise Bosse revient sur sa violente agression

«J’ai failli perdre mon œil», Pierre-Ambroise Bosse revient sur sa violente agression

Au micro de RTL, Pierre-Ambroise a donné de ses nouvelles sur son état de santé, quelques jours après avoir été victime d’une terrible agression.

« J’ai eu beaucoup de chance dans mon malheur, même si c’est une agression très violente. J’ai failli perdre mon œil dans cette histoire. Finalement, il n’y a rien de grave. J’ai eu un rendez-vous chez l’ophtalmo, il m’a dit que j’avais un petit astigmatisme passager dû aux points de suture », confie le champion du monde du 800m, qui n’est pas remis de sa blessure.

Le champion n’a pas en effet repris une activité physique.

«Je n’ai pas le droit de me moucher, d’éternuer ou de tomber malade. Je n’ai pas le droit de faire de sport, regrette l’athlète de 25 ans. En fait, il ne faut pas que mon pouls monte pendant six semaines. Voilà où j’en suis. Je suis vraiment convalescent. Je fatigue vite, au bout de dix minutes, dès que je fais un effort. C’est assez anormal pour un coureur de 800m mais je fatigue assez vite ».

Malgré tout, Pierre-Ambroise Bosse garde le moral.
« Bien sûr que je garde le moral. J’ai ma famille qui a veillé sur moi. Mes amis sont là. Je vais beaucoup mieux, j’aimerais que les gens le sachent. J’ai été vraiment très touché de nombreux témoignages », indique-t-il par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close