Close
Jade, Joy Hallyday – sérieuse crise avec Pascal – La confirmation de Laeticia

Jade, Joy Hallyday – sérieuse crise avec Pascal – La confirmation de Laeticia

Si Laeticia Hallyday est ravie de sa Pascal B, on ne peut pas en dire autant de ses filles, Jade et Joy, qui auraient eu du mal à l’accepter.

Le restaurateur parisien de 49 ans n’aurait pas adopté par les filles cadettes de Taulier.

Cette triste confidence est livrée par leur maman face au caméras de Sept à huit, dans le cadre de la séquence d’Audrey Crespo-Mara.

« Ça prend du temps et c’est à moi de les accompagner », confié Laeticia Hallyday de retour à Paris pour assurer la promotion du coffret de Johnny Hallyday.

Elle évoquait les difficultés de ses filles à accepter leur beau-père.
Agées respectivement de 16 et 12 ans, Jade et Joy auraient du mal à trouver leur place dans cette nouvelle idylle de leur mère. Elles peinaient surtout à voir leur regretté père remplacé si vite.

« C’est à moi de les guider, c’est à moi de les rassurer », ajoute Laeticia Hallyday dont les retrouvailles avec Pascal B n’auraient pas été apaisées. Son emploi du temps en cause.

Si Laeticia Hallyday a réussi à apaiser ses filles, c’est grâce à la discussion et le dialogue constant.

« On a beaucoup parlé mais ce n’est pas évident. La place de quelqu’un d’autre dans ma vie, ce n’est pas facile pour elles. J’y suis allée avec beaucoup de pudeur ».

« On a passé des nuits à se parler. De toute façon, ça a été trois années difficiles, on a été toutes les trois », se souvient par ailleurs la veuve du Taulier qui a en fini cet été de la guerre autour de la succession.
« mais j’essaie d’avancer avec elles, main dans la main. »

Laisser un commentaire

Close