Close
Jade, Joy Hallyday, en rogne contre Laura Smet, regrettable décision lourde de sens

Jade, Joy Hallyday, en rogne contre Laura Smet, regrettable décision lourde de sens

Lassée de l’éloignement de leur soeur ainée, Laura Smet, Jade et Joy Hallyday se sont trouvées une nouvelle soeur. Et Public le confirme. Une distance s’est installée.

« Si les ponts semblent définitivement coupés entre Laura et Laeticia, Jade, elle, a su tisser des liens très forts avec Mathilde B, la fille de l’amour de sa maman », indique le magazine people, qui insiste dans son édition du 3 décembre sur le fait que la jeune fille de 15 ans a trouvé une « autre soeur ». Elle ne voudrait plus entendre parler de Laura Smet.

«Les deux ados s’affichent très complices sur les réseaux sociaux et laissent penser que la petite famille recomposées fonctionne à merveille », indiqué la publication.

Jade et Joy Hallyday n’envisageraient désormais plus de faire un pas vers leur soeur ainée, qui ne serait d’ailleurs pas non plus très demandeuse.

Par ailleurs, le magazine Public affirme que Laura Smet n’est pas près de renouer le contact avec sa belle-mère, à laquelle elle reprocherait indirectement d’avoir si vite tourné la page de Johnny Hallyday en s’entichant de Pascal B, le restaurateur qui partage désormais sa vie.

L’actrice de 36 ans aurait été choquée par cette relation.

4 comments

  1. On sen fou de leur vie il y a des choses beaucoup plus grave la grande est devenue une petite pimbeche qui pourrait tomber de haut

  2. Simone seguin says:

    De quoi se mêle t’ elle cette L’aura se n’est pas ses oignons qu’elle la laisse vivre

  3. Jocelyne Besnard says:

    Vous avez raison

  4. Émile pindour'son says:

    La grande des 2 petites? Oui, ça craind !

Laisser un commentaire

Close