Close
Jade, Joy Hallyday, pénible attaque sur C8, commentaire qui passe mal

Jade, Joy Hallyday, pénible attaque sur C8, commentaire qui passe mal

Jade Hallyday, et sa petite soeur, Joy, risqueraient de ne pas trop apprécier un commentaire très positif sur un «ennemi » qu’elles ne porteraient pas dans leur coeur. Il s’agit de Matthieu Delormeau.

L’animateur de C8 aurait provoqué l’ire de Laeticia Hallyday et ses filles à plusieurs reprises après avoir balancé à leur sujet.

Et si la veuve du taulier et ses filles sont supposées ne pas l’apprécier, on ne peut pas en dire autant des téléspectateurs, rapporte ‘Télé Loisirs’ qui qui publie un commentaire très élogieux dans son édition du 30 décembre.

« il m’arrive de suivre Touche pas à mon poste sur C8, présenté par Cyril Hanouna. Mon chroniqueur préféré est Matthieu Delormeau. Je trouve en effet ses prises de positions assez intéressante, et je partage souvent ses avis », a-t-il indiqué.
Ce commentaire positif qui serait très partagé risquerait de briser le coeur de Jade et Joy, prises souvent pour cibles malgré leur jeune page.
Matthieu Delormeau prétend qu’elles sont trop gâtées.

‘Je ne suis pas inquiet pour elles, j’aimerais bien avoir leur vie à leur âge », lâchait-il. Ses collègues n’avaient pas manqué de le recadrer.

3 comments

  1. Fatma Bellakh says:

    C’est pourtant la vérité elle sont pouri gater elle vont pas à l’école. quand elle sont envi si c’est nous pouvons pas manquer lécole comme elle le font

  2. Pour certains, c’est mieux de ne pas louper l’école…

  3. C,est ça le fric,ca pue tellement que personne ne dit rien,c,est pas grave,elles deviendront actrices ou mannequins, pas besoin d’etudes.
    Leur mère est loin de les tenir par la main

Laisser un commentaire

Close