Close
Jade, Joy Hallyday, mariage à Saint-Barth, Laura et David invités, le bonheur

Jade, Joy Hallyday, mariage à Saint-Barth, Laura et David invités, le bonheur

Jade, Joy Hallyday seraient convaincus de retrouver leurs grands frère et sœurs David Hallyday et Laura Smet, au mariage de Laeticia, supposé prévu cet été.

Malgré les bruits désagréables de l’implosion du couple, la veuve du Taulier envisagerait toujours d’unir sa destinée à celle de son compagnon depuis huit mois, Pascal.

Cette allégation alimentée par « Ici Paris », est confortée par le magazine « Clever », qui affirme cette union encore d’actualité. Les célébrations pourraient avoir lieu dès cet été en petit comité. Et se serait l’une des exigences de la veuve du Taulier.

David Hallyday et Laura Smet, malgré la guérilla autour de la succession, auraient été invités, à la grande joie de ses filles, Jade et Joy, âgées de 15 et 12 ans.

Elles seraient désireuses de renouer le contact avec leurs ainés. Rétablir les rapports sur de bonnes bases serait leur de leur priorité.
La distance serait effective depuis l’enterrement de Johnny à Saint-Barth il y a deux ans.
Pour « Clever », en tout cas, les invitations auraient été envoyées aux ainés.
Très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a jamais pris la peine de commenter cet bruit agréable, et alimenté par plusieurs autres magazines.
On en saura sans doute plus une fois cette période de confinement imposée par les autorités en vue d’enrayer le Covid-19, qui a fait plus de 2300 victimes en France.

2 comments

  1. Blablabla .
    .

  2. Depasse says:

    Un non événement

Laisser un commentaire

Close