Close
Jade, Joy Hallyday, grande détresse à L.A, l’inquiétude de Laura Smet, la raison

Jade, Joy Hallyday, grande détresse à L.A, l’inquiétude de Laura Smet, la raison

Jade, Joy Hallyday susciteraient les angoisses de leur sœur, Laura Smet, suite à une décision inattendue de leur maman, Laeticia Hallyday.

Et cette décision est précisée par le magazine « Ici France », qui fait état dans son édition du 13 mai de l’éventuelle installation de la veuve du Taulier dans « la maison de Johnny » en région parisienne ».

Si cette décision devait se confirmer, cela ne manquerait pas de susciter de sérieuses angoisses de Laura Smet, des inquiétudes projetées pour l’avenir de ses petites sœurs, Jade et Joy, âgées de 15 et 12 ans, contraintes d’être scolarisées en France. Une perspective peu réjouissante pour Leur sœur ainée.

Laura Smet n’en garde pas un excellent souvenir et pour cause ! Elle était prise pour cible, visée par ses camarades de classe, et par certains professeurs. Son statut de fille de en cause !
« Pourtant, elle ne portait « aucun vêtement de marque, aucun signe qui puisse montrer », qu’elle était la fille de Jade et Joy.
« J’ai même eu un prof qui m’a dit devant tout le monde : ‘Toi, t’as pas besoin de travailler. Ton avenir est tout tracé », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close