Close
Jade, Joy Hallyday, « brisées » à Los Angeles, l’étonnant « message » à Pascal (photo)

Jade, Joy Hallyday, « brisées » à Los Angeles, l’étonnant « message » à Pascal (photo)

S’il est une chose qui réjouirait Jade et Joy Hallyday, ce seraient les petites attentions de leur beau-père, Pascal B, « présent » par la distance.

Et c’est la veuve du Taulier qui le confirme elle-même en partageant via sa story Instagram une photo où on la découvre avec le cadeau adressé par son fiancé à Los Angeles.

Il s’agit d’un gros bouquet de fleurs, qui a évidemment ravi la ravissante blonde, et sans doute ses filles, réjouies de la voir sourire.
La maman de Joy et Jade a partagé une photo de cette délicate attention et a tenu à remercier son homme d’avoir « égayé » sa journée. « Tu me manques », a-t-elle commenté.

Éloignée de son restaurateur qu’elle pourrait retrouver cet été à Saint-Barth, où ils s’étaient rencontrés une première fois, la veuve du Taulier se concentre sur ses filles et elle-même, a rapporté le magazine « Closer » qui lui offre la Une de son édition du 3 avril.
 »
« Pour partager des moments privilégiés, entre devoirs à la maison, courses essentielles et escapades furtives pour se dégourdir les jambes. Une vie de confinée comme les autres ».

Laeticia Hallyday et Pascal devaient se retrouver durant ces vacances de Pâques à Los Angeles. Mais leur plan a été contrarié par les mesures sanitaires imposées pour en finir du coronavirus.

Laisser un commentaire

Close