Close
Jade Hallyday, volte-face terrible, le clan Jean-Paul Belmondo brisé

Jade Hallyday, volte-face terrible, le clan Jean-Paul Belmondo brisé

Jade Hallyday, qui pensait uniquement passer des vacances à Saint-Barth, son petit coin de paradis, a eu droit à un hommage très particulier. Un changement de marraine, ce qui ne manquerait pas d’agacer Jean-Paul Belmondo. La raison est précisée.

Le magazine Closer met dans son numéro du 29 août à l’honneur Laeticia Hallyday non pour revenir sur les nombreux revers judiciaire auxquels elle a fait face, mais pour faire état de sa terrible vengeance.

Et la vengeance dont il est question est à l’encontre de sa marraine, Luana Belmondo, la belle-fille de Jean-Paul Belmondo, dont le tort a été de s’illustrer par un commentaire très élogieux sur David Hallyday suite à son intervention l’an dernier face aux caméras de Sept à huit sur TF1.

Ce soir là, le chanteur de 53 ans avait balancé sur sa belle-mère à laquelle il reprochait de lui avoir interdit l’accès à son père sur son lit de mort.

Et pour marquer sa « terrible » vengeance, Laeticia Hallyday a pris la décision de changer de marraine à Jade, sa fille ainée. C’est Marie Poniatowski qui a été choisie.

«Devant la tombe du rockeur, que Laeticia tenait à associer à l’événement l’adolescente de 15 ans étreint Marie Poniatowski, sa marraine. Ou plutôt sa nouvelle marraine.





1 comment

  1. Yvette Jean says:

    On ne peux pas changer de marainne comme on veus et à 15 tu te laisse manipulé par ta mère adoptive tu fait comme ton pauvre père

Laisser un commentaire

Close