Close
Jade Hallyday, coeur brisé, vacances gâchées, terrible trahison à Saint-Barth

Jade Hallyday, coeur brisé, vacances gâchées, terrible trahison à Saint-Barth

Alors que Jade Hallyday et sa sa petite soeur, Joy, se faisaient une grande joie de retrouver une amie à Saint-Barth en juillet prochain, un événement aurait chamboulé leur existence. Et elles ne seraient pas près de s’en remettre.

Le magazine Voici donne des détails sur le retour de Laeticia Hallyday en France, pour inaugurer à Toulouse une esplanade au nom de son mari disparu. Cet événement a été retransmis en direct à la télévision.

Et après avoir rapporté que la veuve du taulier est abandonnée par beaucoup, le magazine Voici fait état d’une triste nouvelle qui risque de toucher en plein coeur Jade et Joy. Leurs vacances à Saint-Barth prévues à partir de juillet risquent d’être contrariées.
Il s’agit de la distance prise par Hélène Darroze avec leur mère.

D’après Voici, il s’agit de la grande absente de la semaine, alors que celle-ci a pourtant été l’un des lieutenants de Laeticia ces derniers temps. Et elle est surtout la marraine de Joy.
« Elle n’a pas curieusement affiché son soutien habituel », indique le magazine people.

La top chef ne s’est pas non plus rendue à Toulouse, avec son amie, et elle est aussi restée muette sur les réseaux sociaux. Si la dissension se confirme, Hélène Darroze risque d’annuler son séjour à Saint-Barth, où elle serait attendue en juillet d’après Closer.





4 comments

  1. Une inauguration télévisée c est déjà une honte pour quelqu un qui se prétend ne pas aimer la France, sauf pour son fric, qu elle paye ses dettes et retourne bien aux usa qu elle adore, mais bizarrement, dès qu elle en a la possibilité elle en file à la vitesse de l eclair, juste une mégère qui veux profiter du fric et n en connaît pas la valeur et surtout le dépense a tout va, j espère que ses filles seront également protégées par le testament

  2. monique girard says:

    Ras le bol avec toutes ces histoires concernant Laetitia Hallyday. Il y a vraiment des choses plus importantes dans la vie.

  3. Eric Lagarde says:

    Y en a marre de leurs problèmes, il n’y a pas qu’EUX !!! Plein le dos de leurs histoires, il n’y a vraiment rien d’autre à raconter … du papier …
    Ellle ne m’inspire vraiment pas. Ellle n’en voulait qu’a son héritage sous n’importe quel prétexte. Franchement beaucoup intéressé à tout ces millions, UNE HONTE. Et après elle fait œuvre de charité !! Moi pas de pitié, certainement pas. Encore moins cette … qui ne pense qu’au fric d’autre que sa petite personne. Stop au Soit disant héritiers et arrêté de nous en parler. Une fois de plus, on en a rien à f…

  4. Laeticia il paraît que la France n est pas votre priorité et que notre Taullier n etait pas un vrai Français alors pourquoi tant de cinéma en France ..

Laisser un commentaire

Close