Close
Jade Hallyday, une immense fortune – Un coup de pouce pour Laeticia Hallyday étouffée par les dettes

Jade Hallyday, une immense fortune – Un coup de pouce pour Laeticia Hallyday étouffée par les dettes

Même si Laeticia Hallyday est étouffée financièrement par le fisc, Jade Hallyday devrait récupérer la somme de 3 millions d’euros, correspondant à sa part d’héritage. Elle pourrait faire un geste pour sa mère.

Jade Hallyday a célébré le 3 août dernier son 18 ème anniversaire, et désormais, elle serait à la tête d’une belle fortune héritée de son illustre père, Johnny Hallyday.

Le rockeur a perdu la vie il y a cinq ans et demi des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant plusieurs mois.
D’après «Spécial Dernière », la jeune fille aurait mis la main sur la somme rondelette de 3 millions.

Si la Jade Hallyday est à la tête d’une immense fortune, on ne peut pas en dire autant de sa mère, laquelle d’après le magazine Public, serait au fond du seau. Les autorités fiscales lui réclament des millions.

Ce propos est ensuite conforté par Myriam Palomba, la directrice de rédaction adjointe du magazine Public, qui prend la parole dans TPMP sur C8, qui intervient régulièrement en qualité de chroniqueuse.

«Laetitia a hérité de 30 millions de dettes que lui réclame le fisc, et ils lui avaient laissé jusqu’au 30 août pour rembourser une partie de la dette, qui s’élevait à 13 millions. Elle a vendu sa maison de Pacific Palissade pour rembourser une partie de la dette, sauf qu’elle a racheté une maison derrière à 5-6 millions et qu’elle n’a pas pu rembourser toute cette dette », explique la journaliste.

« Le fisc lui a alors accordé jusqu’à mi-octobre pour rembourser toute cette dette, sauf que visiblement elle est assez étranglée. Si elle ne vend pas cette maison de Marnes-La-Coquette, elle va être mise aux enchères par le fisc ».
«Il y a une procédure de sauvegarde où ses dettes sont gelées pendant 10 ans. Personne ne peut lui réclamer cet argent ni ses créanciers, ni le fisc », explique-t-elle.

« Elle a aussi demandé un étalement de ses dettes à la deuxième chambre du tribunal de commerce de Paris et elle va pouvoir établir un échéancier pour rembourser ses dettes au fur et à mesure mais ça c’est sur les actifs des sociétés et c’est pas sur ce qu’elle doit au fisc et sur ce que Johnny Hallyday devait au fisc ».

Laisser un commentaire

Close