Close
Jade Hallyday protégée, un magot caché, cette décision secrète de Johnny

Jade Hallyday protégée, un magot caché, cette décision secrète de Johnny

Jade Hallyday et sa petite soeur, Joy, n’auraient pas à s’inquiéter de leur héritage, croit savoir Ici Paris, qui consacre un dossier à ce sujet. Un magot caché !

Le magazine people, après avoir fait cas de l’agression dont Laura Smet et David Hallyday sont supposés avoir été victimes, explique que la décision rendue par les juges fin mai et reconnaissant que la « résidence française » du taulier n’est qu’une petite étape dans cette guerre qui risque de durer une quinzaine d’années, si aucun terrain d’entente n’est finalement trouvé.

« On n’est même pas encore arrivé au niveau de l’audience qui va déterminer la loi compétente. On est simplement sur l’audience qui a déterminé le tribunal compétent », a précisé l’avocat de Laeticia, rappelant évidemment qu’il va y avoir appel de cette décision, ainsi qu’un passage devant la Cour de cassation.

Mais malgré la longueur de la procédure, aucune inquiétude à avoir pour Jade et Joy, puisque le taulier aurait tout prévu.
L’homme de loi affirme que Johnny Hallyday aurait fait en sorte que sa veuve et ses enfants mineurs ne « vivent pas dans la détresse ». Mais il ne précise pas les dispositions prises par le taulier. Un joli pactole caché !

La situation financière de Laeticia Hallyday serait très enviable, et aurait le dos solide pour faire face à des années de procès.

Laisser un commentaire

Close