Close
Jade Hallyday, un beau garçon lui redonne le sourire (photo)

Jade Hallyday, un beau garçon lui redonne le sourire (photo)

Si Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, a retrouvé le sourire, ce serait en grande partie garçon, un dénommé Aristote.

Le magazine Public qui dévoile quelques photos donne des précisions sur ce jeune homme, avec lequel la fille de Laeticia Hallyday s’affiche très souvent.

Il est fils d’un désigner d’interieur, pilote de bateau à ses heures.
Il serait un habitué de la villa Jade, la luxueuse résidence de Laeticia Hallyday à Saint Barth.
«Grâce à sa joie de vivre et son dynamisme, le jeune homme a redonné du sourire à la jeune fille ».
Fan de tennis et natation, sportif accompli, il échange « souvent des balles avec elle », indique la publication.

Grâce à ce garçon, Jade Hallyday a oublié les attaques dont elle a fait l’objet à la mort de son papa, attaques dénoncées d’ailleurs sur RTL.

«Il y a deux petites filles, avait-elle alors rappelé à Marc-Olivier Fogiel dans le cadre de son émission. Je ne peux pas croire que les insultes presque racistes, de temps en temps, dont font l’objet ces deux petites filles, n’af­fectent pas aujourd’­hui un grand frère et une grande sœur », en référence à Laura Smet et David Hallyday.

Jade et Joy Hallyday qui doivent déjà surmonter la disparition de leur père, emporté des suites d’un cancer des poumons, doivent en plus composer avec le déchirement au sein du clan.





2 comments

  1. Ils veulent l héritage, après prendre des nouvelles de leurs deux petites soeurs ne font pas parties de leurs objectifs pour le moment, comment en peux insultés des gamines qui ont perdues leur père et trouver des excuses aux plus grand .
    David et Laura devraient s intéressés un peu plus à leurs deux petites soeurs.
    A écouté Certaine personne, les grands sont irréprochables les deux petites sont des monstres, perdre son père est dur, et en étant petite c et pire aussi.

  2. Michele Mathieu says:

    Je suis heureuse que jade retrouve le sourire aucune petite fille ne devrait subir le lynchage de leur maman honte a tous ces gens particulièrement a leurs frère et soeur

Laisser un commentaire

Close