Close
Jade Hallyday – Triste rupture à Saint-Barth – L’aveu de Laeticia (photo)

Jade Hallyday – Triste rupture à Saint-Barth – L’aveu de Laeticia (photo)

En vacances a avec sa mère Laeticia Hallyday et sa sœur Joy à Saint-Barth, leur petit coin de paradis, Jade Hallyday a été confrontée à une triste rupture. Et ça lui brise le cœur. Sa mère le confirme.

Il ne s’agit pas d’une rupture amoureuse, mais avec sa marraine de cœur, Marie Poniatowski, qui a quitté l’ile après quelques jours de vacances.
Laeticia Hallyday le confirme dans un message publié sur sa story Instagram, où une photo du départ de la styliste a été immortalisé.

La veuve du Taulier ne devrait pas tarder à quitter Saint-Barth pour s’envoler à Los Angeles, avant un retour en septembre à Paris, où un nouveau projet lié à Johnny Hallyday sera proposé. Sa nature n’a pas été précisée.

Par ailleurs, la séduisante blonde apparait en Une de « France Dimanche » qui fait état de quelques tensions avec Pascal B, son beau restaurateur.
« On ne peut pas vivre en ménage à trois », lui aurait-il lancé, allusion à Johnny Hallyday dont Laeticia Hallyday éprouverait toutes les peines du monde à tourner la page.

Laisser un commentaire

Close