Close
Jade Hallyday « triste » dans le Gers, éloignée de Laerticia, son aveu (photo)

Jade Hallyday « triste » dans le Gers, éloignée de Laerticia, son aveu (photo)

Si Laeticia Hallyday est en Italie avec son compagnon, Jalil Lespert, qui partagerait sa vie depuis la mi-octobre, on ne peut pas en dire autant de sa fille ainée, Jade, qui se trouve encore dans le Gers.

La jeune fille s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre sur un marché de Lectoure, une petite commune du Gers.

Elle semble un peu triste. C’est une façon de confirmer une petite distance avec sa mère, laquelle a confirmé cette semaine être à Rome, lieu de tournage du dernier film de Jalil Lespert, l’acteur de 44 ans, qui partage sa vie depuis la mi-octobre.

Leur belle histoire d’amour est révélée par le magazine « Voici » qui a immortalisé une sortie dans un restaurant parisien.
Ils semblent très amoureux.

Cette idylle naissante semble avoir un éloigné Laeticia Hallyday avec ses filles, avec lesquelles elle devrait se rendre à Saint-Barth.
De ses filles, Laeticia Hallyday en avait parlé dans Le Parisien, où elle les décrit comme très résilientes.

« Les écoles en Californie sont fermées depuis mars et jusqu’en avril 2021. Elles peuvent m’accompagner à Paris, car elles sont scolarisées sur Zoom. Elles travaillent de 18 heures à minuit, tous les jours. Elles vivent au rythme de leur papa (rires) », avait-elle confié. Jade est en pleine adolescence, elle est littéraire, elle veut reprendre mon travail humanitaire. Joy est une « showgirl », elle a hérité de son père »

Voir cette publication sur Instagram

?

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Laisser un commentaire

Close