Close
Jade Hallyday tremble de reconnaissance, un geste appréciable de Laeticia

Jade Hallyday tremble de reconnaissance, un geste appréciable de Laeticia

Jade Hallyday serait pour toujours reconnaissante pour sa mère, Laeticia, qui aurait fait de Johnny, un père attentionné, une présence nécessaire à son équilibre.

C’est ce que laisse entendre Jean-Luc Geneste, le réalisateur d’un documentaire consacré à Laeticia Hallyday, diffusé le 21 mai sur C8.

Si Johnny Hallyday emporté des suites d’un cancer en décembre 2017, n’était pas présent pour ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet, issus de relations précédentes, en revanche, son implication auprès de ses cadettes, Jade et Joy, ne fait aucun doute.

Et Laeticia Hallyday, qui ne manque jamais l’occasion de louer ses qualités sur les réseaux sociaux, est à l’origine de cette métamorphose. Jade et Joy Hallyday, ses deux trésors âgés de 14 et 11 ans, l’en remercieraient encore.

« Elle a réussi l’exploit de le faire vivre avec des enfants car il n’a pas vécu avec David ou Laura, ils ont très peu de souvenirs en commun », a fait savoir le réalisateur lors d’un entretien accordé à Ouest-France.
Et de rappeler que le rockeur disparu s’était réellement attaché à ses filles cadettes, et était « sincèrement devenu un papa pour la première fois de sa vie ».

Laisser un commentaire

Close