Close
Jade Hallyday, traumatisme, drame impossible à vivre, une intime ouvre son coeur

Jade Hallyday, traumatisme, drame impossible à vivre, une intime ouvre son coeur

Un an et demi après la mort de son père, Jade Hallyday tout comme sa petite soeur, Joy, seraient aux prises avec un terrible traumatisme. ‘Impossible à vivre’, a glissé une intime.

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, âgées respectivement de 15 ans et 11 ans, ont beau s’afficher tout sourire et au top en public, un souvenir douloureux continue de les hanter.
Il s’agit de la disparition du taulier des suites d’un cancer des poumons. Elles peineraient à surmonter son décès, et de temps à autre, un doux rêve les caresse, celui de revoir Johnny Hallyday franchir le seuil de la porte.

Cette confidence plutôt surprenante a été livrée par une intime de la famille, la cheffe Hélène Darozze, qui était invitée ce week-end de « Vivement Dimanche », le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2.

Et la top chef en profite pour relayer une pensée de Laeticia avec laquelle elle a renoué après quelques semaines de tensions.
« J’ai l’impression que la porte va s’ouvrir et qu’il va arriver.’ Et c’est impossible à vivre », indique-t-elle.

Et ce sentiment est aussi partagée par ses filles, Jade et Joy.

6 comments

  1. Duplancher says:

    Il faut arrêter, malheureusement elles ne sont pas les seules à avoir perdu leur père . Il y a des enfants pour qui c’est plus difficile car ils n’ont pas la chance d’avoir le même train de vie qu’elles.

  2. Quinchon says:

    Tout deuil est difficile à surmonter surtout pour des adolescents. Mais si Laetitia entretien cette idée elle l’a transmet à ses filles. Pour que ses filles fassent leur deuil il faut qu’elle leur parle et qu’elle arrête de dire de telles choses devant elles ! Elle ne les aide pas a se reconstruire en agissant ainsi !

  3. Calluaud says:

    Pleins d’autres enfants perdent leurs parents et n ont malheureusement pas la même vie financière faut arrêter toutes ces surexpositions médiatiques

  4. Nadege Gandon says:

    Faut arrêter de se servir de de ses filles pour faire pleurer dans les chaumièresc est comme laetisia elle n a jamais été aussi heureuse,et les média elle aime arrêter de la plaindre elle se remet très bien,l argent fait sont bonheur,les gents ne sont pas dupe,n’importe qui pense à sont défunt,et même à 15ans ,elle suive le chemin de laetisia Smet,

  5. c dur mais elles sont pas les seules à vivre cette situation hélas bcp perdent parfois même les 2 parents en même temps sont sans famille et finissent en foyer ou FA .Stop ces petites ont surtout besoin d un environnement sain .Sans critiquer la mère devrait consulter un psychologue pour son bien et celui des petites.

  6. Martine De Paepe says:

    Arrêt de ce feuilleton svp qu’elle arrête de faire parler d’elle et de ses enfants. C’est une histoire de famille qu’il la règle donc ensemble. J’imagine que retomber dans l’ombre est très difficile pour elle. Mais elle n’est pa à plaindre, qu’elle pense à ses filles et aux enfants de Johnny Laisse les faire leur deuil loin des enjeux financiers et puissiez vous en tant qu’adulte revenir la sagesse

Laisser un commentaire

Close