Close
Jade Hallyday tourmentée, ce « soutien » en douce de Maxim Nucci (photo)

Jade Hallyday tourmentée, ce « soutien » en douce de Maxim Nucci (photo)

Même si Maxim Nucci, considéré comme le fils spirituel de Johnny Hallyday, n’était pas présent à l’hommage rendu au taulier, cela ne l’empêche pas d’être très proche de clan et plus particulièrement de Jade Hallyday dont il a liké le message.

Le 15 juin, date à laquelle Johnny Hallyday aurait eu ses 76 ans, sa fille Jade s’est emparée de son compte Instagram pour lui adresser un message. « papa, amour pour toujours », a écrit la jeune fille, en légende d’une photo sur laquelle on la découvre encore bébé aux bras de regretté père.
Jade Hallyday se rappelle que le rockeur était le papa ‘le plus gentil’, ‘le plus drôle’, surtout le plus ‘légendaire’.

«tu nous manques terriblement fort saches que on sera toujours là pour te protéger et veiller sur toi. Pour nous tu étais une légende, une idole mais encore mieux un papa. Tu nous a aidés jusqu’au bout merci d’avoir été là pour nous, je te souhaite un joli anniversaire même si on ne peut pas te voir ou t’entendre je sais que personne pourra nous séparer?????? », a-t-elle par ailleurs indiqué sur ce réseau social.

Et ce vibrant message a été liké par plusieurs personnalités dont Maxim Nucci, proche du clan Hallyday depuis une dizaine d’années. Il a aussi réalisé le dernier album du taulier, Mon Pays, c’est l’amour, qui a eu un énorme succès.

Laisser un commentaire

Close