Close
Jade Hallyday, terrible déception, cette promesse non tenue de Laeticia met le feu aux poudres

Jade Hallyday, terrible déception, cette promesse non tenue de Laeticia met le feu aux poudres

Jade Hallyday et sa petite soeur, Joy, auraient été terriblement déçues par une décision de leur mère, qui n’aurait pas tenu l’une de ses promesses. Leur programme chamboulé.

La veuve du taulier, aperçue le 2 juillet lors des funérailles du Philippe Zdar, a fait son grand retour en France à la mi-juin pour assister à l’inauguration d’une esplanade à Toulouse au nom Johnny Hallyday. Cet événement a été médiatisé, et les grands moments ont été retransmis en direct à la télévision au grand plaisir des fans du taulier.

La belle et ses filles s’affichaient au top de leur forme alors que certaines rumeurs les prétendaient au fond du trou.

Mais si leur complicité saute aux yeux en public, en coulisses, il en serait autrement puisque les filles de Johnny Hallyday en voudraient un peu à leur mère de ne pas avoir respecté l’une de ses promesses, celle de leur faire visiter les châteaux de la Loire.
Cette visite avait été annoncée comme l’une des grands étapes de leur parcours, affirmait le magazine Closer.

La raison de cette entorse à leur programme n’a pas été précisée.
Mais d’après Gala cette fois, Laeticia Hallyday entendrait s’envoler au plus vite à Saint-Barth, son coin de paradis. Elle ne se sentirait pas si bien dans l’hexagone. Elle aurait été évitée par des proches dont Maxim Nucci.





Laisser un commentaire

Close