Close
Jade Hallyday, un talent caché, son surprenant lien avec Ilona Smet (photo)

Jade Hallyday, un talent caché, son surprenant lien avec Ilona Smet (photo)

En plus d’être excellente danseuse, carrière à laquelle elle se destinerait, Jade Hallyday, la fille de Johnny Hallyday, aurait un talent caché, qu’elle partage avec sa nièce, Ilona Smet.

Laeticia Hallyday a en effet dévoilé le talent caché de sa fille, dans un message publié sur Instagram. Elle est en effet excellente dessinatrice, comme sa cousine Ilona Smet, qui a d’ailleurs été inscrite dans une école d’art à Londres. Dans le passé, la belle blonde a dévoilé quelques réalisations sur les réseaux sociaux.

Jade Hallyday a confirmé ce talent en rendant hommage à Agnès Varda avec un dessin représentant une fenêtre ouverte sur la Tour Eiffel.

Ce dessin a été adressé à Mathieu Demy, le fils de la regrettée réalisatrice, qui a perdu la vie en mars dernier.

Jade Hallyday est aussi excellente danseuse. Sa mère biologique l’était d’ailleurs comme le révélait Laeticia Hallyday, qui en profitait pour préciser la raison pour laquelle elle n’a jamais jugé utile de garder le contact avec les mères biologiques de ses filles.
Et c’est uniquement par pudeur.

«Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles », expliquait la veuve du taulier, qui préparerait pour juin prochain un hommage à Johnny Hallyday, soit à Los Angeles soit à Paris.

Laisser un commentaire

Close