Close
Jade Hallyday « spoliée », le choc, cette somme folle « accaparée » par sa mère

Jade Hallyday « spoliée », le choc, cette somme folle « accaparée » par sa mère

Jade Hallyday ne serait pas près de revoir les fonds rentrés dans le trust JPS dont la seule bénéficiaire n’est autre que sa mère.

Closer revient sur cette affaire familiale dont un nouveau round se déroulait au début de la semaine devant le TGI de Nanterre.

Et de rappeler que l’importante somme que Laeticia Hallyday aurait mis à l’abri et dont une partie apparient à ses filles, Jade et Joy.

Lorsqu’on en octobre 2018, Laura Smet et David Hallyday avaient demandé à voir bloquée la part des royalties «37,5% » qui leur reviendrait en cas leur victoire, la veuve du taulier avait mis la main sur la somme rondelette de 1, 8 million d’euros dont une partie revient à ses filles.

Cette somme, elle l’aurait touchée via la société Born Rocker. « Un pécule qui autorise de voir l’avenir plus sereinement », précise la publication. L’avocat de Laura Smet affirme qu’une fois cette somme entrée dans le Trust, Jade et Joy n’enverraient plus la couloir. Une décision définitive serait prévue le 26 juin prochain.

La fortune de Johnny Hallyday est estimée à 35 millions d’euros et non 100 millions initialement annoncés.

Comme le précise Maître Ardavan Amir-Aslani dans les colonnes du Point, cette somme comprend les droits d’auteurs de l’œuvre du chanteur, et ses maisons (celle de Marnes-la-Coquette, de Saint-Barth et les deux de Los Angeles).

Laisser un commentaire

Close