Close
Jade Hallyday sous emprise, comme elle est manipulée par Laeticia ?

Jade Hallyday sous emprise, comme elle est manipulée par Laeticia ?

Jade Hallyday serait sous l’emprise de sa maman, laeticia Hallyday, croit savoir le magazine Ici Paris, qui revient sur la guerre autour de la succession de Johnny, dont une autre étape s’était déroulée le 27 novembre dernier le tribunal de Paris.

Le magazine people relaye en effet dans son édition du 28 novembre les confidences livrées par David Hallyday lors de son passage sur le plateau de ‘Sept à Huit’ sur TF1, où il avait eu un petite pensée pour ses petites soeurs, Jade et Joy, qu’il n’a pas vu depuis un an.

«Je leur ai dit avant de partir que chez moi était chez elles. Elles le savent », a-t-il confié dans le cadre de cette émission hebdomadaire de TF1, où il présentait son dernier album.

Et un peu plus tard, le chanteur de 52 ans expliquait, en les incluant de nouveau : « Je demande simplement que le droit moral à nous quatre, voilà que ce soit partagé entre nous quatre », en référence à ses exigences pour en finir de cette guerre familiale.

Mais dès le lendemain, une réponse cinglante a été lancée sur Instagram de Jade.
«L’amour est plus fort que les mensonges », avait elle écrit.
Et pour le magazine people, ce serait sans doute l’oeuvre de Laeticia.

‘On s’étonne de voir une fille aussi jeune rédiger un mot si littéraire, et réagir avec autant de hargne à cette main tendue : ce message a-t-il écrit de sa main ou lui a-t-il été dicté’, a commenté la publication.





Laisser un commentaire

Close