Close
Jade Hallyday souffre terriblement, son absence au mariage d’Ilona Smet lui fait mal

Jade Hallyday souffre terriblement, son absence au mariage d’Ilona Smet lui fait mal

Jade Hallyday aurait mal vécu le fait d’être snobée pour le mariage de sa nièce, Ilona, alors qu’elle a déjà du mal à surmonter la disparition de son père, Johnny Hallyday.

contrairement à sa petite sœur Joy, Jade Hallyday, La troisième des enfants de Johnny souffre de l’absence de son père, et par conséquence d’une partie de son clan dont ses frère et sœur, David Hallyday, et Laura Smet. Les ponts seraient coupés.

Laeticia Hallyday et ses filles n’ont d’ailleurs pas été invitées par été conviées au mariage d’Ilona Smet le 16 avril dernier. Un choc, croit savoir Spécial People, qui se rappelle surtout que Jade Hallyday a dû à composer avec la disparition de son père, et ne manque pas une occasion de souligner combien sa disparition lui pèse.

Elle avait d’ailleurs publié sur Instagram une photo la représentant avec Johnny alors qu’elle était encore bébé accompagnée d’une légende disant tout son amour pour son père.

Johnny est parti depuis un peu plus de quatre ans mais son absence est toujours aussi difficile à vivre. Johnny s’est éteint le 5 décembre 2017 dans sa maison de Marnes-la-Coquette, la Savannah.
Sa mort avait entraîné une pluie d’hommages, de la part de ses amis du show-business comme de milliers de fans.

« Quatre ans que tu nous as quittés Papa, chaque jour passe sans ta présence et chaque jour je ressens ce chagrin. Il n’y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi et à tous nos moments passés », a écrit celle qui ne surmonterait pas cette disparition. Ce serait la raison pour laquelle elle se ferait rare sur les réseaux, contrairement à sa sœur Jade.
« Jamais je n’oublierai tous nos souvenirs créés », écrivait joliment la jeune fille.

Laisser un commentaire

Close