Close
Jade Hallyday sort des griffes de Laeticia, cette confidence qui arrange ses affaires

Jade Hallyday sort des griffes de Laeticia, cette confidence qui arrange ses affaires

Jade Hallyday aurait de quoi être rassurées, tout comme Laura Smet, ainsi que leur ainé, David Hallyday. Une confidence déterrée de Johnny Hallyday devrait faire leurs affaires.

Une interview rare du taulier a été dénichée par Cyril Hanouna pour les besoins de Touch pas à mon poste, son rendez-vous quotidien sur C8, et sur laquelle on il rappelai à qui veut l’entendre qu’il est « un rockeur français », même s’il lui arrive de chanter en anglais.

Et cette confidence prend tout son poids alors que les deux clans Hallyday se retrouveront face aux juges du TGI de Nanterre, qui déterminera s’il est compétent ou non pour traiter cette affaire de succession ou si il en laissera le soin à la justice américaine comme l’espère Laeticia Hallyday.
Et si la loi française s’applique, elle fait évidemment les affaires des quatre enfants du taulier, qui sont en réalité sur le même bateau.

Une spécialiste des succession a confirmé ce propos au Soir Mag.
«  L’héritage est à destination du trust dont la seule bénéficiaire est sa dernière épouse », en l’occurrence Laeticia Hallyday, affirmant que Johnny Hallyday, de par ses dispositions testamentaires a abandonné ses (quatre) enfants.

Laisser un commentaire

Close