Close
Jade Hallyday seule et isolée, cette confidence trouble de l’avocat de David

Jade Hallyday seule et isolée, cette confidence trouble de l’avocat de David

David Hallyday a beau affirmer qu’il est proche de ses soeurs, Jade et Joy, mais il n’en serait rien.

Mais il demeure cependant très lié avec Laura Smet. Il se serait illustré par un geste qui en dit long sur leur relation.

Cette confidence a été livrée par l’avocat du chanteur de 52 ans, Me Jean-Pierre Douvier.
L’homme de loi a livré son ressenti sur la guerre autour de la succession de Johnny dont un round crucial s’était déroulé devant le TGI de Nanterre.

Et alors que les observateurs pensaient à un nouveau report d’audience, la décision a été prise de reconnaitre le rockeur disparu comme résident français.

Et c’est une belle victoire non seulement pour David Hallyday, mais aussi pour sa soeur, Laura Smet, ainsi que ses autres soeurs, Jade et Joy, même si ces dernières n’en auraient pas encore conscience.
Une fois la décision confirmée, l’ex mari d’Estelle Lefébure s’est fait une joie d’appeler Laura Smet très émue.

« Il était important pour lui que son père soit reconnu comme un artiste et comme résident français. Pour lui, pour ses fans, pour la mémoire de son papa, pour son œuvre et pour sa famille – il inclut dans sa famille ses deux sœurs Jade et Joy – il est très heureux que la justice française ait fait son œuvre », indique-t-il.

Mais il n’aurait pas pris la peine d’envoyer un message aux filles de Laeticia. David Hallyday ne les suivrait pas non plus sur les réseaux sociaux, alors qu’il commente régulièrement les posts de ses autres soeurs, Darina et Laura.

Laisser un commentaire

Close