Close
Jade Hallyday, « sérieuse crise » avec Laeticia – La photo qui en dit long

Jade Hallyday, « sérieuse crise » avec Laeticia – La photo qui en dit long

Sa prétendue brouille avec sa fille ainée Jade, qui n’est pas confinée avec elle, Laeticia Hallyday y répond sur Instagram. Un photo en dit long.

Le magazine Ici Paris qui revient sur la complicité de la veuve blonde et Jalil Lespert, en affirmant que ça va trop vite, alimente une dissension familiale.
Jade Hallyday, 16 ans, ne serait pas confinée avec sa mère à Marnes-la-coquette, en région parisienne.

Voir cette publication sur Instagram

?

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Durant cette crise sanitaire, elle aurait posé ses valises à Lectoure dans le Gers dans la résidence de la productrice Anne Marcassus et son mari Fabrice Le Ruyet. Elle l’a confirmé en postant une photo sur Instagram.

« Jade a-t-elle délibérément laisse sa mère seule avec Jalil pour qu’ils vivent tranquillement leur histoire ou son absence marque-t-elle un désaccord avec Laeticia ? », s’interroge la publication.

Cette question, Laeticia Hallyday y répond en commentaire d’une photo illustrant l’unité familiale.

« Love, le bonheur en famille, l’amour éternel », a commenté la séduisante blonde, qui devrait rendre visite à sa fille cette semaine.
Et elle envisagerait par ailleurs de s’envoler à Saint-Barth pour rendre hommage à Johnny Hallyday, à l’occasion du troisième anniversaire de sa disparition.

Laisser un commentaire

Close