Close
Jade Hallyday, séparation de Laeticia et Jalil Lespert, la vraie cause

Jade Hallyday, séparation de Laeticia et Jalil Lespert, la vraie cause

C’est en partie à cause de Jade Hallyday que Laeticia Hallyday a été contrainte de quitter Paris, où elle semblait si bien pour regagner Los Angeles. Sa fille devait reprendre les cours.

Cette explication est rapportée par le magazine « Closer » qui fait état dans son édition de cette semaine d’une séparation inattendue avec Jalil Lespert, l’acteur et réalisateur qui partage sa vie depuis quelques mois.

Ce dernier n’a pas été autorisé à se rendre à Los Angeles à cause de la crise sanitaire.

Pourtant, il a présenté un dossier en béton dont un rendez-vous avec un producteur américain pour discuter de son nouveau projet et des repérages pour son biopic sur Johnny. Mais dans le contexte de l’épidémie de Covid-19, les autorités américaines ont décidé plusieurs mesures de restriction en termes d’accès au territoire des États-Unis et de délivrance de visas. Le sésame n’aurait été délivré à Jalil Lespert.

Si tout va bien, les retrouvailles seraient prévues au mois de mars.
Et en marge de dossier, le magazine people explique que Jade Hallyday a motivé la décision de Laeticia Hallyday à se rendre à Los Angeles pour la reprise des cours.

« C’est parce que Jade et Joy devaient reprendre les cours que Laeticia était obligée de repartir », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close