Close
Jade Hallyday « sans coeur », sa pique contre David Hallyday et Laura fait jaser

Jade Hallyday « sans coeur », sa pique contre David Hallyday et Laura fait jaser

Après s’être faite discrète discrète durant plusieurs jours, Jade Hallyday a fait parlé d’elle en dévoilant une photo d’elle avec sa tante. Et sa photo aurait été perçue comme un tacle à l’encontre de David Hallyday et Laura Smet.

La fille ainée de Laeticia Hallyday qui s’apprêterait à faire son grand retour à Paris en juin prochain avec sa mère s’est illustrée cette semaine en dévoilant une photo sur laquelle on la découvre avec Maryline, son ex nounou, devenue sa tante suite à son mariage avec Grégory Boudou, le très discret frère de Laeticia. Il gère une boite de nuit dans le sud de la France.
Cette jeune femme a été qualifiée de «la tante la plus cool au monde».

Et sa petite déclaration aurait été perçue comme un tacle à l’encontre de ses frère et soeur, David Hallyday et Laura Smet.

Public affirme que Jade Hallyday a choisi son camp celui de la famille Boudou, celui de sa mère.
Ce qui est sûr en tous cas, c’est qu’une distance s’est installée avec son frère et sa soeur, et aucun d’eux ne la suit d’ailleurs sur les réseaux sociaux.

Ses publications sur Instagram ne sont jamais commentées par les membres de sa famille à part par sa mère, ce qui est supposé lui briser le coeur.





Laisser un commentaire

Close